lundi 31 octobre 2011

Grenouille commune

Voilà une phrase qui, quand quelqu'un a tapé ça sur google, a permis à cette personne de se retrouver sur mon blog. "Grenouille commune" (merci statistiques du blog).


...hein ?!

Grenouille commune ?! Et cette personne a attéri là ?
Dans les pas mal, il y a aussi "musique mammaria", euh, petite erreur de frappe madame/monsieur.


Bref, tout ça pour dire que, avec mon retour pour quelques jours en France, j'ai eu beaucoup de personnes m'ayant confié leur problème à laisser des commentaires ( cool, Marie se sent moins seule d'un coup. Discussions typiques, après les phrases genre "Il fait froid dans ton bled ?" ou encore "Ca se passe bien ton stage ?", on passe à des :  "Mais y a toujours zéro commentaire, je comprends pas, je peux pas les voir, je peux pas en laisser...." "Euh, non. C'est juste qu'il n'y en a pas." "Ah....")
Good news (enfin pour moi), j'ai compris pourquoi et en principe j'ai réglé le problème. Enfin, je l'espère.




1 commentaire:

  1. Quel plaisir de lire toutes ces phrases, qui ajoutées les une aux autres, arrivent à donner un vrai roman, que l'on a hâte de retrouver, de lire, de suivre, génial, viteeeeeeeeeeeeeeeeeeee, la suite. Bisous.

    RépondreSupprimer